Karaweik Birmanie

Myanmar

 

Nos dernières newsletters
Nos dernières newsletters

TAI YANG Réceptif Chine a eu des demandes de combinés Yunnan Birmanie. Après deux voyages en Birmanie des différentes régions, des différents hôtels et restaurants, nous avons développé cette destination en combiné dans un premier temps. Ce test fut un succès. Le pays étant tellement beau, attachant que nous avons décidé de proposer une production propre à la destination.

Nous avons conclu un accord de représentation avec Kinnari Travels, réceptif Birman de direction Suisse Francophone, installé à Yangon et rompu à l’accueil de clients francophones.

Notre maîtrise technique sur la Chine et nos méthodes de travail associées au savoir faire local de Kinnari Travels avec la précision d’une direction Suisse seront un plus pour le bureau qui nous est spécialement dédié Karaweik, représentant exclusif sur les marchés francophones de Kinnari Travels.

Le Myanmar (Birmanie) est une destination complémentaire à la Chine.
Les points forts de la Birmanie : Yangon la capitale, Mandalay la religieuse, Bagan et ses temples, le Lac Inle et ses cultures sur l’eau, ses pirogues… la magie de la Birmanie s’opère.
Des possibilités d’extension comme le Rocher de Kyaiktiyo, Mogok la vallée de rubis, L’Arakan, ou des séjours balnéaires à Ngapali beach , Ngwe Saung…
Des combinés sont possibles entre la Chine et le Myanmar (Yunnan Birmanie).
Demandez notre brochure KaraweiK 2010/2011 Individuels ou groupes valable du 1/10/2010 au 30/09/2011.

 


Présentation de la Birmanie

La Birmanie occupe la partie la plus occidentale de l’Asie, formée par la longue vallée nord-sud de l’Irrawaddy. Officiellement appelé Myanmar depuis 1989, ce pays grand comme une fois et demie la France s’étire sur plus de 2000 km. Difficiles d’accès, ses extrémités sont loin d’avoir dévoilé tous leurs mystères : ses vallées perdues, ses jungles opaques et ses labyrinthes insulaires recèlent des tribus primitives reculées et des paysages parmi les plus spectacles d’Asie, qu’il n’est pas toujours aisé d’atteindre.

Considéré comme l’un des pays les plus secrets d’Asie, il renferme des pagodes recouvertes de feuilles d’or et des paysages magnifiques.

Du merveilleux site de Bagan et ses 2000 temples à pertes de vue au mystérieux Lac Inle, en passant par Mandalay et ses nombreux monastères et pagodes, de Yangon, capitale au charme colonial aux superbes plages de la région de Ngapali au sud dans le golfe du Bengale, de la jungle à l’est aux cimes enneigées au nord sur les contreforts de l’Himalaya, la Birmanie concentre les splendeurs de l’Asie toute entière.


Karaweik

Immeuble Optimum
165 av. Marin Blanc
BP 1207
13783 AUBAGNE Cedex

Tél. : 04 42 82 41 50 – Fax : 04 42 82 41 51

E-mail : karaweik@taiyangchine.com
resakaraweik@taiyangchine.com
Site web : www.karaweikmyanmar.com