Kimchi Koré

Corée Du Sud
Nos dernières newsletters
Nos dernières newsletters

_

La Corée, le Pays du matin calme, en destination unique ou en combiné ( Chine , Japon…).

Le Kimchi est un met traditionnel a base de piments et de légumes fermentés. Il accompagne la majorité des plats Coréens.
Nous avons trouvéqu’il était représentatif de ce pays, ses habitants et l’art de vivre du peuple Coréen, « la Corée le pays du matin calme » en destination unique ou en combiné ( Chine , Japon…) .
Pays développé, bien organisé, présente de très beaux paysages, de belles montagnes, de beaux temples, un réseau routier et ferroviaire exceptionnel.

De belles plages à Busan ou à l’île de Jeju. Un choix d’hébergement de qualité du 2 au 5 ***** Luxe.
En combiné avec la Chine, le Japon, ou encore en destination unique, la Corée saura vous séduire.
Nous vous proposons dans notre tarif Confidentiel des tarifs à partir de 2 personnes jusqu’à 30 et plus en hôtels 3***, 4**** et 5*****.

Des Produits à la carte : Hôtels, services (transferts, excursions), Trains… Produits Incentive.


Présentation de la Corée du Sud

Ouvert peu au tourisme international, ce tout petit pays coincé géographiquement et culturellement entre la Chine et le Japon présente de multiples facettes qui vous surprendront et vous séduiront.

La Corée du Sud a considérablement diversifié ses activités pour se présenter comme une destination privilégiée pour les visiteurs de tout âge. Séoul, sa capitale tournée vers l’avenir, contrastes avec des paysages naturels magnifiques et des villages préservés. Les réseaux de transports exceptionnels facilitent l’accessibilité aux régions les plus reculées.

Une cuisine raffinée, du shopping pour tous et d’innombrables activités sportives complètent la découverte d’un pays singulier qui attire chaque année un nombre toujours plus important de visiteurs.


1 Départ Garanti

  • Grand Tour de la Corée 11 jours/10 nuits

 

Bureau de représentation Europe


Tel : 0033 4 42 82 41 50 Fax : 0033 4 42 82 41 51

Email : kimchikore@taiyangchine.com
resakimchikore@taiyangchine.com
Site web : www.kimchikore.com